Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
11 juillet 2012

Manque de discipline!

Quand on découvre de nouveaux modèles et qu'on achète une nouvelle laine, on a envie de se lancer directement. Le problème, c'est quand on se retrouve avec plein de projets en même temps, et c'est mon cas en ce moment. C'est mal! Voyez le résultat...

IMG_0076Wave et Rock Island (son aspect m'inquiète un peu mais apparemment c'est normal, espérons-le!)

IMG_0074

Dentelle pour Demoiselle

IMG_0078

J'avais d'abord décidé de commencer le Rock Island. C'était avant de voir qu'il y avait un KAL sympa proposé par In the Loop pour cet été (avec des cadeaux à la clé en plus): le modèle Wave. C'était aussi avant que Peggy me propose un KAL avec elle pour le Mystery Shawl de Stephen West. Et enfin, c'était avant qu'il y ait une naissance dans mon entourage éloigné et que j'en profite pour tester un des modèles du livre de Nadia: Dentelle pour Demoiselle (youpie je peux enfin tester mes nouveaux anneaux marqueurs!) Ah et j'ai failli oublier l'essai de granny "old america" pour une future couverture. J'hésite encore pour voir si j'ajoute d'autres couleurs pour avoir de plus grands carrés car là c'est un peu petit. Vous en pensez quoi? Des suggestions de couleurs?

Mais promis, je vais me discipliner! Je laisse le Rock Island et le Wave de côté pour l'instant pour me concentrer uniquement sur le petit gilet Dentelle pour Demoiselle. A partir de vendredi, j'attaque le début du Mystery Shawl (ça sera impossible de résister!) et dès que j'ai fini quelque chose, je reprendrai le Wave ou le Rock Island. Les grannies et la Sunny Spread, ça ne compte pas car c'est pour toujours avoir un ouvrage nomade facile à transporter (comment ça les excuses sont faites pour s'en servir?).

La bonne nouvelle, c'est que j'ai quand même fini quelque chose que j'avais commencé (et le jour même!): un bracelet et un collier en liberty et perles pour ma filleule (tuto ici). Ouf!

IMG_0042

Bonne journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulala que de projets ! <br /> <br /> Pour le rock Island ne t'inquiète pas il prendra sa vraie forme une fois bloqué. C'est magique le blocage ;-)<br /> <br /> Bon courage avec tout ça, j'aimerai faire le mystère shawl aussi mais je n'arrive pas à me décider pour la laine...
P
Ou bien, tu finis le Rock Island et le Wave avant vendredi...
R
mais non mais non...c chouette d'avoir plein d'encourts...quand cela se termine....c en meme temps...c chouette...;o)
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité