Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
15 avril 2013

Bye bye l'hiver!

Pour affronter les derniers jours de l'hiver, j'ai tricoté mi-mars en une journée une petite paire de mitaines assorties à mon bonnet Fjord.

Le modèle est tiré du Pompom Mag (Issue 1) que j'avais commandé l'été passé. Ce n'est pas pour ce modèle que j'avais commandé ce magazine mais il est tombé juste à point vu que je cherchais quelque chose de facile et rapide...

IMG_0356

 

Elles m'ont bien accompagnées pour aller travailler à mon intérim ces petites mitaines...

 

IMG_0970

IMG_0969

IMG_0968Mitaines Skipworth de Meghan Fernandes tricoté en Nepal de Drops (81m), aig. 5 mm

 

Bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette cet ensemble!
M
elles sont toutes mimis, tes mitaines !<br /> <br /> <br /> <br /> ça te fait un très joli ensemble, pour égayer la grisaille :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
R
et bin c adorable comme tout...joli ensemble.....;)
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité