Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
24 mars 2013

Repos forcé!

Depuis une semaine, c'est le drame! J'ai commencé à avoir mal au bras gauche mais je n'y ai pas vraiment prêté attention. Le week-end passé, ça s'est un peu intensifié (enfin rien d'horrible non plus) et sur les conseils de ma maman, je me suis dit que j'allais peut-être un peu ralentir la cadence tricot. Je pensais qu'en deux jours, on n'en parlerait plus, mais là ça fait une semaine que je n'ai pas tricoté, plusieurs jours que je me tartine le bras de gel anti-inflammatoire mais j'ai toujours mal même lorsque je ne fais rien avec mon bras. Tous les soirs, c'est la même histoire, je regarde mon tricot avec un air de cocker (et là ce week-end, forcément c'est pire!). Je crois que je vais aller chez le médecin pour éviter que ça ne tourne vraiment mal (je sens qu'il va se foutre de moi). Je ne comprends pas pourquoi c'est au bras gauche que j'ai mal alors que je suis droitière et que donc le bras droit est plus sollicité. En plus ça arrive, quand j'avais enfin retrouvé le courage d'attaquer tous mes derniers en-cours qui traînent.

IMG_0076

Et vous, vous avez déjà eu le même souci? Qu'est-ce que vous faites dans ce cas-là?

 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu souci comme ça... avec une petite séance d'ostéopathie, c'est passé! ouf! j'espère qu'il sera de même pour toi.
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité