Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
28 mars 2012

Liberty liberty...

Depuis mon passage à la Droguerie de Lille, je me suis trouvé un nouveau passe-temps... La création de bijoux!

Quel plaisir de pouvoir créer les bijoux dont on a envie dans les couleurs qui nous plaisent pour pouvoir les assortir entre eux. Pour l'instant, je me limite aux bijoux en biais liberty car c'est vraiment très facile mais je suis très tentée d'essayer des choses plus compliquées et un peu différentes...

Sans plus attendre, voici donc mes premières créations! Les bijoux en liberty sont vraiment super simples, ne nécessitent pas beaucoup de matériel et vont très vite (environ 20 minutes pour une paire de BO ou un bracelet)!

IMG_9938IMG_9951IMG_9942IMG_9940

Matos La Droguerie (Lille) et Kaleidoscope (Bruxelles)

A très vite pour de nouveaux bijoux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh cela donne de bien jolis ensembles...oooh siiii...
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité