Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
8 mars 2012

Vite!

IMG_9918En voilà un qui porte bien son nom: le Vite Cowl (trouvé sur Ravelry bien sûr).  Il faut tout juste une pelote de Cascade Yarns Magnum pour le réaliser (prévoir un petit morceau de fil pour la couture) et il est très rapide à réaliser. Avec des aiguilles 10 forcément, ça monte vite. 

IMG_9916IMG_9917

Je vais pouvoir continuer mon gilet. Lui et moi, on est un peu en froid depuis que j'ai dû détricoter la moitié de la manche et 1/3 de la 2e (mauvaise idée finalement de vouloir faire les 2 en parallèle) car elle était trop large. Je crois que là c'est définitif, je ne le mettrai pas avant l'hiver prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation et ton commentaire Charlène. Moi j'aurai gagné de ta participation: j'ai découvert un blog charmant. A très bientôt.
R
oh tout un joli col....magnifique!!
D
oh là là il m'a l'air bien douillet ce col.... joli coloris en plus, que du bonheur
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 659
Publicité