Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
19 février 2012

Laine & Tricot

laine-tricot

 

J'ai découvert le site de Laine & Tricot il y a un mois ou deux et j'ai enfin effectué ma première commande: un peu de laine, quelques échantillons (pas toujours facile de juger des matières ou des couleurs derrière son ordinateur) et... *roulements de tambour* un dévidoir et un bobinoir! J'en reparle plus tard.

IMG_9866

Lodband-Einband

IMG_9869

Létt-Lopi

IMG_9870

Cascade Yarns 220 Wool et 220 Heathers


Mes deux achats de laine: de la Cascade Yarns Eco + coloris violet tweed heather et de la Cascade Yarns Magnum coloris bleu/reflets verts:


IMG_9865IMG_9858

 

 Encore plein de projets en perspective tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Laine et tricot est mon site de perdition préféré!! Et j'ai aussi craqué sur la Eco+ violet heathers. D'ailleurs j'en recherche quelques mètres pour finir un projet... s'il t'en reste un peu et qu'un échange te tente... mon blog est par ici : http://picsnprops.wordpress.com/2012/10/20/loin-du-froid-de-decembre/
D
aie tu as mis "les pieds " dans un lieu de perdition..;<br /> <br /> ce site est carrément génial, le paradis de la tricoteuse
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 659
Publicité