Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
12 février 2013

Le Chouette Kit!

Il y a deux semaines, un cadeau m'attendait dans ma boîte aux lettres: le Chouette Kit!

IMG_0896

J'avais pré-commandé le kit indigo au mois de décembre. Depuis le temps que je lorgnais sur les kits et les box en tous genres. Celui-ci était fait pour moi et en plus, on pouvait se faire livrer en Belgique (contrairement à tous les autres qui avaient pu m'intéresser jusqu'ici).

IMG_0911

Le principe? On reçoit du matériel et un petit carnet d'idées qui propose 3 projets différents pour chaque chose. C'est des petits projets plutôt rapides donc pas besoin d'y passer 3 semaines pour avoir un objet fini. J'ai hâte de commencer! J'avoue que j'ai craqué pour cette couleur-là à cause du motif géométrique et des couleurs du rouleau de masking tape.

IMG_0909IMG_0908

 

Et vous, qu'est-ce que vous pensez des kits? Déjà craqué pour un Chouette Kit ou un autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, joli.<br /> <br /> Je suis toujours arrivée un peu tard pour en commander un, ils ont du succès.
F
ça a l'air sympa ce kit! moi j'attends de recevoir mes 1ers boites à beauté ;-D
V
Joli mais je trouve çà un peu cher pour le peu qu'il y a...Hâte de voir ce que tu vas faire en tous cas ;)
J
dis tu nous montreras tes créations?! ça m'intrigue!
R
oh je pense que cela va etre tout chou....sisis tout un chouette kit...;)
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité