Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
31 décembre 2012

2012 en images

Dernier jour de l'année, c'est le moment de faire une petit rétrospective de ce que j'ai fait cette année de mes deux mains (dont deux nouveautés que je n'ai pas encore présentées sur le blog).

 

Le tricot et le crochet:

Montage 2012

 

Les bijoux et la couture:

2012 bijoux couture

 

Et même quelques inachevés en pause depuis un moment:Blog2
Pour 2013, mes bonnes résolutions "créatives", c'est de finir les inachevés, de tester de nouvelles techniques et surtout de faire des progrès en couture

Pour d'autres rétrospectives, rendez-vous notamment sur le blog de Lilofil.

 

Bonne fin d'année à tous et très bonne année 2013!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette année! Un rock island en attente, non?
F
Une bien belle collection créative pour 2012. 2013 commencera peut être avec la fin des en-cours ?
M
Bonne année Charlaine :)<br /> <br /> En espérant assister à des tricothés chez toi hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous! Et bon début d'année!
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité