Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
12 septembre 2012

De retour !

Après un mois et demi d'absence, me revoilà. Les vacances ont été chargées. En fait, ce n'était pas vraiment des vacances entre le mémoire et mon job d'étudiante. Je n'ai donc pas eu beaucoup de temps pour avancer dans mes projets. Mon Rock Island en lin, ça sera pour l'été prochain à mon avis et je n'ai pas pu achevé mon châle Wave pour le KAL organisé par In the Loop. J'ai également abandoné le mystery shawl car le résultat des autres ne me plaisait pas plus que ça, je préfère donc récupérer la laine pour un projet qui me motivera plus.

La bonne nouvelle, me voilà maintenant diplômée pour la deuxième fois avec un mémoire réussi haut la main (quel soulagement!). J'en connais deux qui doivent être contents de me voir prendre enfin mon envol vers la vie active. En attendant la fin du mois et la fin de mon job étudiant, j'ai repris mes aiguilles et j'aurai bientôt de nouvelles choses à vous montrer!

Depuis, la dernière fois, il y en a un qui a bien grandi et bien repris du poil de la bête.

 

Avant (21 juillet):

 IMG_0093IMG_0111

 

Après (mi-août):

IMG_0203IMG_0214

IMG_0206

 

Ne vous fiez pas à son air angélique, c'est un petit monstre (comme tous les petits chats).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ! C'est chouette de l'avoir gardé !!! Mimimimimimi
V
Oh adorable!!!! Une belle histoire qui commence pour lui!!!!Et félicitations!!!
F
Oooh il est vraiment trop trop mignon :-)
L
Il est trop mignon! Tu as fini des études de quoi? Et ton memoire, quel était le sujet?
R
oh mes felicitations...une bien bonne nouvelle lala...et courage pour la vie active...en tout cas ton loustic est trop trop trop chhouuuuuu!
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité