Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
1 juillet 2012

NYC pour Mélanie... ou une belle histoire de solidarité

Hier j'ai été très touchée par plusieurs articles sur la blogosphère pour Mélanie (La Fée Niasse). Bien qu'elle et moi, on ne se connaisse pas, ni en vrai ni par l'intermédiaire de nos blogs vu que j'ai découvert le sien hier aussi, je suis émue par son témoignage. En effet, elle vient de découvrir qu'elle était atteinte par un cancer du sein. Le cancer, cette maladie qui nous effraie tous et qui nous a parfois ôté un de nos proches.

Mais ce qui m'a ému encore davantage, c'est la solidarité de ses copines de la vraie vie et de la blogosphère qui ont eu l'idée de créer une "liste" afin d'offrir un voyage à New York à Mélanie et sa famille pour que celle-ci réalise son rêve lorsqu'elle sera guérie. Elle a aussi reçu énormément de messages de soutien. Et ça, c'est vraiment beau. Surtout lorsqu'on sait que le mental joue une part importante dans la guérison de ce genre de maladies pour arriver à surmonter les traitements qui sont souvent très lourds à supporter au quotidien. Je ne pensais pas que de telles amitiés se crééaient sur la blogosphère.

new-york-big

Je leur tire donc mon chapeau. Si vous aussi, vous voulez aider Mélanie à réaliser son rêve, c'est ici. Chaque geste compte. Vous trouverez également plus d'info sur ce blog. N'hésitez pas à en parler sur vos propres blogs.

Mélanie, on ne se connaît pas mais je te souhaite d'ores et déjà un très beau voyage à NY et beaucoup de courage jusque là pour vaincre la maladie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité