Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
9 février 2012

Woodruff

Suite à quelques petits ennuis avec mon fameux "premier gilet" sur lesquels je reviendrai, je me suis lancée sur un autre projet: des moufles Woodruff. J'espère juste les avoir terminées tant qu'il fait froid, sinon ça sera pour l'année prochaine.

C'est mon premier modèle à aiguilles doubles-pointes et mon premier modèle en anglais. Ouf, j'ai réussi à déchiffrer les explications (c'est toujours mieux quand on a un diplôme de traduction...).  Je m'emmêle un peu les pinceaux par moment avec toutes les aiguilles mais ça va aller!

IMG_9816IMG_9821

Laine utilisée: la 220 Heathers de Cascade Yarns, coloris 4009

IMG_9827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! La première est finie depuis hier. J'ai envie de sortir frimer avec mais une seule moufle, ça le fait moyen. Encore un peu de patience donc...
E
Whoua !! Tu n'as pas plus compliqué ? Toutes ces aiguilles donnent le tournis. En tout cas elles seront magnifiques !
R
ooh ces moufles sont vraiment belles..regale toi!
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité