Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
23 janvier 2012

Je tourne en rond...

Un petit post pour présenter mes nouvelles aiguilles! Je les avais vues dans un catalogue Bergère de France et sur internet et l'autre jour en allant faire un tour (en toute innocence bien sûr, je n'avais pas du tout l'intention de les acheter, non non non) dans une petite boutique de laine près de chez moi, je suis tombée dessus. Commence la longue phase d'hésitation (hé oui, je ne peux jamais me décider rapidement)... Puis une petite Mamy tricoteuse est intervenue et m'a dit: "J'ai les mêmes! Je ne tricote plus qu'avec ça. En plus, si vous avez l'habitude de voyager en train par exemple, vous verrez comme c'est pratique, on peut tricoter n'importe où et ça ne prend pas de place dans le sac..." C'est quoi cette conspiration? Qui lui a dit que je prends le train tous les week-ends pour rentrer chez mes parents?

Présentation du kit deluxe: aiguilles 3,5 - 8 avec 4 câbles différents (60-80-100-120cm) et des embouts (lorsqu'on change de câble sur une même paire d'aiguilles ou pour mettre son tricot en attente). Possibilité de racheter d'autres numéros  d'aiguiles (du 3 au 15) ou d'autres câbles (40cm notamment) séparément.

IMG_9777IMG_9780IMG_9783

Verdict:

  • super simple à utiliser,
  • une fois fixés avec la petite tige les câbles sont impossibles à dévisser,
  • en plus d'êtres jolies, les aiguilles sont très agréables à utiliser (légères, les mailles glissent bien mais pas trop),
  • temps d'adaptation super rapide (je n'avais jamais tricoté avec des aiguilles circulaires, ça fait un peu bizarre de ne plus rien avoir calé sous le bras au début),
  • la trousse ne prend vraiment pas de place et est tellement plus légère que mes vieilles boîtes d'aiguilles (je vais donc pouvoir toutes les reprendre tous les week-ends sans m'encombrer)

Maintenant je peux donc vraiment tricoter partout. Les trajets de train du week-end paraissent même trop courts désormais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 659
Publicité