Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
31 octobre 2012

Des fleurs pour notre anniversaire

Le mois d'octobre, c'est un peu le mois de tous les anniversaires dans la famille, notamment le mien et celui de ma maman à un jour d'intervalle. Qui dit anniversaire dit cadeaux. Cette année, j'avais envie d'offrir quelque chose d'un peu plus personnalisé à ma maman. Je lui ai donc notamment offert deux paires de boucle d'oreilles pour aller avec ses tenues colorées. J'en ai profité pour faire quelques paires de réserve et une bague pour moi (ben oui, c'était mon anniversaire aussi après tout).

C'est un peu l'occasion de la mettre à l'honneur sur le blog car c'est elle et ma grand-mère qui m'ont donné le goût des petits travaux manuels depuis que je suis petite.

 

IMG_0520

IMG_0517

Fournitures La Droguerie (Lille) et Veritas

Encore un très joyeux anniversaire Maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh adorables comme tes BOs....adorables...;o)<br /> <br /> et dans de bien belles couleurs...
J
Tes boucles d'oreilles sont superbes et m'ont vraiment fait plaisir. C'était un cadeau personnalisé bien trouvé. Je suis aussi très heureuse que tu aies pris goût à tous ces travaux manuels (tricot, crochet) et de créations. Tu es douée!!! Merciiiii encore et plein de bisousss.<br /> <br /> Ta mamounette
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité