Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CharLaine Créations
Archives
Albums Photos
18 mars 2012

Escapade à Lille

Hier, on avait prévu une journée shopping à Lille entre copines avec Aude et Audey. Qui dit Lille dit Sephora et la Droguerie! On n'a pas encore la chance d'avoir de Sephora en Belgique, ni de Droguerie, mais on a le Kaleïdoscope à Saint-Gilles où on retrouve pas mal de produits disponibles à la Droguerie. Après une matinée bien remplie dont une bonne heure rien que chez Sephora (heure à laquelle le plus courageux des mecs n'aurait pas pu résister, c'est bien pour ça qu'on y allait juste entre filles), c'était l'heure de la pause "déjeuner" dans une petite crêperie du centre (miam miam les galettes de sarrasin). Après, comme promis, direction la Droguerie. Finalement, je ne suis pas ressortie avec de la laine pour faire le bonnet que j'avais en tête, mais avec du matériel pour faire plein de bracelets Liberty!

IMG_9923

IMG_9927IMG_9928

Et un nouveau livre à rajouter à ma collection...

IMG_9926

Au final, la journée est passée super vite. On est rentrées bien fatiguées d'avoir marché toute la journée mais suffisamment en forme pour fêter la Saint-Patrick dignement!

Cette après-midi, il fallait donc que je teste le nouveau matériel. Je suis assez contente de ce premier essai! Je me réjouis de voir les créations des copines (vu que je suis pas la seule à avoir été faible en voyant les jolis bracelets exposés).

IMG_9930

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc sympa l'escapade....et de chouettes achats...plus qu'a te regaler...;o)
CharLaine Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 658
Publicité